affiche-FM2018-web

Festival Médiéval

Les ruelles de la Petite Cité de Caractère vont cette année encore résonner au son des troubadours et ménestrels, les camelots répondant aux demoiselles et les marmots faisant écho aux preux chevaliers.

Car la fête sera à nouveau bel et bien au rendez-vous dans toute la ville. Au détour des rues mystérieuses de la cité millénaire laissant deviner ici ou là quelque sortilège et enchantement venus de temps lointains, vous croiserez certainement des créatures bizarres et autres farfadets venus vous distraire.

Ayant ripaillé de bien bonnes pitances, vous vous laisserez ensuite transporter par les nombreuses animations de cette nouvelle édition avec toujours les incontournables : spectacle de fauconnerie, le « village des marmots » dédié aux enfants et le réputé marché médiéval.

Alors, n’hésitez pas un seul instant et venez vivre une fabuleuse expérience l’instant d’une journée et remonter les méandres du temps…

Alors, si vous vous sentez prêts à remonter le temps et vivre l’instant d’une journée au Moyen-Âge, rendez-vous à Josselin le 14 juillet prochain.

Découvrez le programme